Vendredi 23/11 dernier, avait lieu la remise du Label Ecole Féminine de Football pour le club de l’ARC Tillières.

Pour l’occasion, le club avait rassemblé l’ensemble des ses licenciés féminines avec celles du FC Fief Gesté désormais en entente avec notre club, au sein de la nouvelle salle des Sports de La Regrippière.

Après quelques matchs “Futsal” entre elles, le club avait discrètement sollicité les mamans pour des rencontres surprises “Mamans-Filles”. La surprise ayant fait son effet, la remise a ensuite pu débuté dans l’espace convivialité en présence d’Alexandra Chiron, (Conseillère Technique 49), de Fabrice Sarrazin, membre du District 49 de Football, de Christophe Bousseau, président du FC Fief Gesté et des différents élus locaux.

Pascal Evin, président de l’ARCT et Thomas Clémot, Responsable Ecole de Foot du club ont ensuite présenté un diaporama du football féminin au sein du club et du fonctionnement de la labellisation.

Juste avant de prendre la pose avec le label, l’assemblée présente a également pu découvrir le message de félicitations et d’encouragements des joueuses de l’Olypique Lyonnais Féminines adressé au club et aux jeunes filles à l’occasion de ce label et de la dynamique en cours sur la féminisation de notre club.

Le club remercie les nombreuses personnes présentes pour cette occasion.

Retrouvez ci-dessous quelques images de cette belle soirée!

Un grand merci à Griedge MBOCKDelphine CascarinoAmel MAJRI et Eugénie Le Sommer!