Le club vous annonce 2 nouvelles informations importantes concernant l’encadrement Jeunes 2019-2020.

Alexandre Pohu

En effet, après quelques années passées en tant que dirigeant- acompagnateur puis aide-éducateur, Alexandre Pohu prendra la responsabilité de la catégorie U13 la saison prochaine et devrait suivre un module de formation fédéral. Cette évolution est une véritable satisfaction pour notre club qui montre une fois de plus, qu’en plus d’être capable de former des joueurs(ses), il sait également former des éducateurs en interne, à l’image d’Adrien Cousseau, Samuel Fleurance, Nicolas Rabaud…

Quentin Pagerit

La seconde information concerne la mise en place d’un second service civique. Après Jolan Rothureau, Quentin Pagerit, 20 ans, nous rejoint la saison prochaine. Avec déjà une certaine expérience dans l’encadrement jeunes et en réussissant ses tests d’entrée au BPJEPS, nous serons sa structure d’alternance la saison prochaine. Quentin devrait également compléter sa formation avec un module fédéral également.

Si l’organigramme associatif reste au point mort pour le moment, nous espèrons tous très vite trouver les solutions pour la rentrée prochaine dans divers domaines (trésorerie, communication, arbitrage….). N’hésitez pas à tenter de rejoindre le club dans le bureau ou ailleurs, en contactant, Sébastien Fonteneau au 06 23 76 77 73, Pascal Evin au 06 63 99 18 09 ou Thomas Clémot au 06 60 22 52 28 / (arctfoot49@gmail.com) .

L’organigramme sportif se contruisant petit à petit, nous espèrons pouvoir le continuer et le présenter complet dès que possible avec l’ensemble des éducateurs, aide-éducateur(rice)s et dirigeant(e)s