Avant de faire un tour sur les résultats du week-end , on souhaite un bon rétablissement à Clement Bretaudeau (U17) , victime d’une grosse blessure (Fracture du col du Femur) ce week-end lors de son match. Un énorme soutien pour lui après cette mésaventure.

Séniors :

Séniors A : Defaite 3-1 face à ASSPM 2 (D1) . Jean , coach de l’équipe : “Bon match malgré le résultat, on a joué avec nos qualités pendant tout le match sans jamais rien lacher, dommage, on a rivalisé pendant quasiment tout le match. A poursuivre en championnat avec le même état d’esprit”

Séniors B : Repos

Séniors C : Report du match contre St Leger 3 .

Jeunes :

U17 A : Défaite 5-1 des U17 face a gj tessoualle Puy.

Thomas , entraîneur : Des occasions (poteaux tirs 1vs1..) malgré un contenu toujours insuffisant par rapport au potentiel. Le collectif ne prend ou n’est plus là, mais on (joueurs / encadrement) essaye d’avancer, discuter pour trouver les solutions.

U15A : Defaite 4-2 face à Maulezieres . Bon match de l’équipe dont une très bonne 1ere mi-temps, dans les intentions et dans l’envie mais trop de déchets dans la dernière passe ou face au but , et trop d’erreurs individuelles , Dommage il y avait quelque chose à faire .Buteurs : Enzo , Joris

U15 B : Defaite 9-2 face à Cholet JF B . Défaite lourde mais un contenu intéressant de la part de l’équipe dans les phases de jeu offensives . Un gros manque d’efficacité face à une équipe renforcée par quelques joueurs de la A. Pas mal de positif à garder sur ce match quand même.

Foot Animation :

U13 A : Défaite 5-2 contre les 1ers, un peu sévère au vu du match intéressant au niveau du jeu et de l’état d’esprit de l’équipe. En face un joueur jouant 2 niveau au dessus (élite) à fait la différence.

U13 B : Exempt

U13 C Entente FCFG : Match nul 2-2. Beaucoup d’occasions pour nous mais très bon gardien chez l’adversaire, 2 buts des joueurs du Fief. Pas mal dans l’ensemble, un peu de fatigue en fin de match.

U11 : En attente de résultats

U9 : Plateau à Saint Germain pour un groupe et à Tillieres .

Malgré l’absence et le retard de nombreuses équipes, le plateau s’est parfaitement déroulé avec un sans faute pour une équipe et 2 victoires et 2 défaites pour l’autre groupe.

U7 : Plateau à Coron pour tous les U7 qui ont pu jouer face a des équipes qui n’ont pas l’habitude de rencontrer.