Séniors :

Séniors A : Défaite 3-2 face à Mazières en Mauges B en match en retard . Défaite logique , malgré le fait que nos bleus menaient 2-0 au bout de 30 mins de jeu. Réaction de Jean : ” Grosse décéption , Plus d’envie collective chez l’adversaire, manque de leadership dans le groupe …” Une 7ème place au classement alors qu’une victoire les envoyaient sur le podium.

Séniors B : Défaite 3-1 contre le Fief-Gesté B. Les joueurs d’Adrien se retrouve 7ème au Classement , mais avec 2 matchs de retard.

Séniors C : Match nul 2-2 face au Football Club Choletais . Une 6ème place au Classement pour l’équipe 3. L’ensemble du club souhaite un bon rétablissement a Jérémy BEILLEVAIRE qui s’est cassé la clavicule lors de ce match.

Jeunes :

U17 A : Défaite 3-1 face à St-Georges-Trémentines . Réaction de Thomas : “Tout s’est joué sur la 1ère période où le score était déja de 3-1. Il a manqué un déclic en 2eme période à notre équipe pour espérer revenir dans le match ce qui rend cette défaite logique.”

U17B : Repos

Parallèlement au championnat , un Challenge de l’Anjou Futsal U17 est organisé par le District et après les 2 journées jouées par nos jeunes , ils ont fini avec une seconde place avec 3 Victoires pour 1 Défaite . Cela leur permet de se qualifier pour les demi-finales qui se dérouleront le 29 Février 2020. Bravo à eux!

Les U17 face à Beaupréau dans la salle de Cholet JF

U15 A : Victoire 3-1 face à l’ASSPM B. Victoire importante et logique pour cette équipe qui en avait bien besoin après une fin d’année compliquée. Réaction de Quentin : “Bon match collectivement , de belles actions proposés , mais encore un peu trop de précipitation dans le jeu . Une meilleure utilisation de la largeur nous a permis d’avoir plus d’occasions franches en 2nde période. Perfectible mais encourageant. A l’écoute des consignes donc à poursuivre pour la suite”

U15 B : Repos

Foot Animation :

Repos général pour le Foot Animation durant les Fêtes de Fin d’année. Reprise à partir de ce Mercredi pour toutes ces catégories.