Dans la continuité de sa structuration et de son développement, l’ARC Tillières recherche un volontaire en service civique.

Présentation de la structure :

L’ARC Tillières est un club de foot avec 360 licencié(e)s dont 50 dirigeants, 9 éducateurs et 1 arbitre. Le club regroupe 3 communes : Tillières (49) Saint crespin sur moine (49) et La Regrippière (44). Le club est labelisé , a des équipes dans toutes les catégories d’âge et développe le football féminin .

Présentation des missions :

Cette mission est une aide au developpement de la communication entre joueurs , parents, éducateurs et dirigeants avec notamment la création , la gestion du site internet , la gestion des reseaux sociaux ….

-Encourager le bénévolat dans la vie du club, participer et préparer les manifestations du club.

-Aider également à la mise en place du programme éducatif fédéral au sein d’une commission éducative existante qui travaille autour de la citoyenneté , la santé , le fair play , l’engagement, l’environnement, la santé, les règles du jeu / arbitrage.

-Collaborer aux séances de l’école de foot et à la mise en place de stages durant les vacances scolaires ….

-Développement du football féminin et du football diversifié (futsal, foot en marchant…)

Cette mission sera en concertation avec notre éducateur principal salarié du club.

Pour cette mission , nous recherchons un jeune ,homme ou femme , disponible , sportif , motivé avec un bon contact humain , connaissant les règles du foot…

Précisions :

-Quand ?À partir du 1 septembre 2020 (8 mois, 24 h/semaine)

-Quel domaine ? Football

-Combien de postes disponibles ? 1

-La mission est accessible aux mineurs dès 16 ans


Merci de transmettre un CV ou tout autres documents que vous jugerez nécessaire dès maintenant à l’adresse arctfoot49@gmail.com

Plus d’infos sur le service civique: https://www.service-civique.gouv.fr/