Voici le point sur les différents engagements d’équipes, la date limite étant fixée au 17 juillet pour certaines compétitions Seniors et Jeunes

En Séniors, 3 équipes sont engagées dans les divisions identiques que la saison passées (Détartementales 3, 4 et 5). Côté Coupes, les seniors A seront présents en Coupe de France (dès le 23 Août?), en Coupe OMR Pays de Loire et également en Coupe et Challenge de l’Anjou. Pour les seniors B et C, ils disputeront le Challenge hubert Sourice avec une phase de poule pour débuter.

Côté nouveauté, les seniors sont engagés à la Coupe Nationale Futsal cette saison. Cette pratique, figurant dans l’ADN du club, s’invite désormais dans la catégorie seniors.

Elle revient également après plusieurs années d’absences, l’ARCT sera présente dans la catégorie U19 Départementale1 et en lice dans la Coupe Pays de Loire, Coupe et Challenge de l’Anjou.

En U17, les bleus seront engagés en Départementale 2 et feront les Coupes Pays de Loire, Coupe et Challenge de l’Anjou. Finalistes la saison passée, ils seront présents pour la Coupe Anjou Futsal.

Départementale 2 également pour les U15 en début de saison 2020-2021. Présents également en Coupe et Challenege de l’Anjou, ils intègreront aussi la Coupe de l’Anjou Futsal. Ce sera une première pour les joueurs!

Les U13 auront vraisemblablement 3 équipes. Une en Division Supérieure Départementale, une en Départementale 2 et une en Départementale 3.

Chez les U11, 2 équipes sont pour le moment engagées (niveaux 1 et 3).

Les U7 et U9 seront inscrits prochainement sur les différentes acticvités.

Les loisirs masculins seront enfin présents comme tous les ans dans la poule du choletais.

Chez les étoiles bleues, c’est l’heure de la refonte des catégories dans le Maine et Loire. Satisfaction, le GF Gesté Tillières sera présent dans quasi-toutes les catégories jeunes (U7-9-11-13-15) et en Loisirs.