09/09/20:

Suite à la réunion de bureau du 8/09, il a été décidé, compte tenu de la situation actuelle, d’annuler la prochaine AG du club prévue en présentiel.Toutefois, un mail sera envoyé aux membres du club avec les infos de l’AG (bilan, projections…).

+mail interne à tous nos licencié(e)s

5/09/20:

mail interne à tous nos licencié(e)s

29/08/20:

  • Tout accès au stade doit se faire avec le port du masque afin que le cas échéant nous soyons tous capables de nous protéger correctement en cas de manque de distanciation physique (regroupements, convocations, co-voiturage…)
  • Joueurs : pour le moment l’accès aux vestiaires est restreint, il est donc important de respecter les demandes faites par vos éducateurs respectifs. A l’arrivée dans un stade extérieur, le port du masque est obligatoire pour les plus de 11 ans en attendant les consignes du club accueillants et de vos éducateurs. L’utilisation d’une bouteille individuelle vous est demandée afin de vous protéger. (penser à la récupérer à la fin de votre séance afin d’éviter les déchets aux abords de nos terrains). “SI” vous utilisez les vestiaires, à chaque fin de séance, merci de vider les poubelles nettoyer et vaporiser la solution prévue à cet effet sur les bancs, les porte manteaux et poignées de porte. En tant qu’utilisateur, nous vous demandons un véritable effort dans ce sens sans quoi nous n’hésiterons pas rapidement à fermer de nouveaux ces vestiaires
  • Supporters : le port du masque est obligatoire dans tous les stades quelque soit le match : amical ou officiel. Lavez vous les mains régulièrement, une solution hydroalcoolique étant présent dans les stades 
  • Les parents : continuer à venir nombreux voir vos enfants mais venez masqués pour protéger l’ensemble des personnes présentes. Dans les voitures “transport” le port du masque est aussi obligatoire si vous roulez des gens autres que votre famille.
  • Le club a demandé à ses éducateurs d’être masqués pendant leurs séances tant en foot animation que sur le foot à 11 jeunes. durant les rencontres, une seule personne de l’encadrement est autorisée à enlever son masque (+arbitres et joueur(ses) – Masques pour les remplacant(es))
  • un référent Covid présent régulièrement sur les différents stades est désigné en la personne de Jérôme Huret. 

21/08/20:

Retrouvez en lien la fiche synthèse des nouvelles règles sanitaires à respecter issues de la FFF.

19/08/20:

Dans cette période d’épidémie “Covid”, le club demande à chacun de respecter les gestes barrières afin de permettre à tous de vivre au mieux cette situation inédite.

Pour les matchs amicaux et pour le match de coupe de france du 23 août nous vous demandons amis supporters de venir avec un masque et d’éviter tous rassemblements trop proches le long de la main courante. Malgré les restrictions, une ouverture de bar est envisagé : les personnes pourront consommer en ne restant pas au bar.

Nous espèrons tous, malgré ses aménagements, vous voir nombreux à venir encourager nos bleus lors de ces différents matchs. Merci de respecter les règles de précaution auxquelles nous sommes tous désormais habitués. Prenez soin de vous et des autres. Esprit bleu blanc bleu.