« Club Lieu de Vie » est un dispositif qui a pour objectif de renforcer l’engagement de la F.F.F. auprès des clubs amateurs. Directement en lien avec cet objectif, la Fédération Française de Football a lancé la saison dernière cette opération afin de donner aux clubs les outils nécessaires à la mise en place d’actions spécifiques, et ainsi en faire de véritable « Lieux deVie ».

Les clubs de la saison dernière

Sensibles à cette thématique, L’ARCT a candidaté pour faire partie de l’édition 2020-2021 de cette opération fédérale.
À la suite de la validation de notre candidature par notre Ligue régionale, nous avons le plaisir de vous informer que notre club a été sélectionné pour faire partie du dispositif Club Lieu de Vie pour la saison 2020-2021.
En intégrant ce dispositif, notre club va être accompagné afin de développer l’animation de notre club et notamment de notre(nos) club-house, élément central de « Club Lieu de Vie ».
Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, il est bien évident que nous devons nous adapter et que pour le moment il n’est pas possible de lancer certaines opérations. Néanmoins, nous pouvons déjà réfléchir à l’avenir…