En cette période compliquée, le club a une pensée envers ses aînés 👴🧓 et tient à rappeler à ses licenciés l’importance de certaines valeurs telle que la bienveillance et la solidarité.🤝

Et à sa manière, il vous propose de faire parler votre générosité en lançant “LE MATCH DES AÎNES”⚽️ qui rentre dans le cadre du programme éducatif du Club et de l’opération “Club Lieu de Vie” dans laquelle l’ARCT est engagée.

Un album du club a été distribué dans 2 résidences pour personnes âgées (Tillières et St Crespin). En lançant un match entre les 2 résidences, le club fait appel aux collectionneurs(ses)  qui peuvent déposer dans la boîte aux lettres du stade (sous enveloppe) les vignettes qu’ils(elles) ont en doubles. Ces vignettes seront ensuite déposées dans les résidences choisies et la résidence qui aura le plus de vignettes sera déclarée gagnante. Un point score est régulièrement fait, communiqué aux résidences et diffuser sur les réseaux du club.

A travers cette opération, les intérêts sont nombreux:

-Rapprocher le club des aînés qui pour certains ont un lien avec le club (anciens supporters ou licenciés parfois)

-Créer un lien inter génération même pendant cette période parfois compliquée

-Faire appel à la générosité.

COMMENT FAIRE ?

1- Rassembler vos doubles dans une enveloppe avec votre nom prenom et votre choix de residence (tillieres ou st crespin). Libre à vous également d’y joindre un petit mot ou un dessin de la part des enfants.

2- Deposer l’enveloppe dans la boite aux lettres du stade ou a votre educateur

3- Restez attentif(ve) au match…


👉Le match est lancé!

Nous vous présentons les 2 capitaines du match des Vignettes de L’album du Club !FC RESIDENCE LE BOSQUET TILLIERES/ JOSEPH: “Certainement le plus fidèle supporter du club de l’ARCT. De la “P2” jusqu’à la “DSR”, avec son compère Narcisse, ils sillonnaient tous les terrains ⚽️du District et de la Ligue pour suivre les performances de leur club. Sans aucun doute le meilleur ambassadeur pour la résidence Le Bosquet qui “jouera sa carte” à fond dansce match des vignettes!

OLYMPIQUE DE MARPA CLAIRE FONTAINE ST CRESPIN/ MADELEINE:”Responsable des actions sociales au sein de la MARPA, Madeleine connaît parfaitement son équipe et sait fédérer autour d’elle. L’Olympique de MARPA CLAIRE FONTAINE a choisi une féminine pour représenter son équipe, certainement un choix faisant référence au développement actuel du football féminin. D’ailleurs, si Les Etoiles Bleues étaient nées quelques décennies plus tôt, madeleine aurait certainement fait partie de l’équipe 😉…Vous l’aurez compris, le duel s’annonce serré et c’est à vous de choisir votre camp……